À la rencontre d’Emi, mi-chef de marque, mi-tornade.

Connaitre une marque, c’est aussi savoir ce qui se passe en coulisses.
Parce que vous ne connaîtrez jamais mieux Fraîche Paris qu’en découvrant qui donne le LA,
nous vous présentons aujourd’hui Emi,
le petit chef d’orchestre qui donne vie à toutes nos collections.

Une fraicheur comme on les aime, une tornade, le bras droit de Julie. 

Emitis chef de marque Fraiche - 2

Quelles sont les trois pièces de ton dressing dont tu ne peux pas te passer ? 

À vrai dire je ne suis pas très sentimentale mais je ne peux pas me passer de mes converses (classiques basses de couleur écru) ! Rien de mieux pour courir partout ! Autrement j’ai un sac YSL, que je ne sors jamais mais offert à mes 30 ans par ma bande de meilleurs potes. Et enfin j’ai une fourrure (une vraie, je sais c’est mal donc que je ne mettrai jamais) mais qui appartenait à ma mère. C’est la seule pièce qui lui reste d’Iran et qu’elle a rapporté en France au moment de la Révolution.

Qu’est ce qui t'énerves plus que tout au monde ?

Les préjugés ! Les gens suivent de plus en plus les « on dit » sans se faire leur propre opinion ! Plus personne ne prend de recul sur ce qui l’entoure. Pourquoi juger une personne avant de la connaitre !

Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? 

Je jette un coup d’œil à mon fils qui dort puis je lance le café. J’adore l’odeur du café chaud depuis mon enfance ! Petite, je voulais absolument grandir pour boire du café (et de la bière car j’adorais la mousse au-dessus du verre de mon père.)

Que trouves-tu pas frais du tout dans les tendances mode du moment ?  

Les baskets XXL ! Je ne comprends pas le concept. Je ne suis pas contre le retour des années 90, bien au contraire, c’est toute mon adolescence. Mais pourquoi ces baskets disproportionnées ?! Il n’y a rien d’esthétique à mon sens. A-t-on déjà oublié Ophélie Winter avec ses Buffalos ?!

Quelle est ta chanson inavouable ?  

« On va s’aimer » de Gilbert Montagné ! Rien de mieux pour donner un coup de fouet en plein hiver parisien !

Quel est ton péché mignon ?    

Les pistaches (origines iraniennes oblige). N’en mettez pas devant moi, sinon je les mange toutes ! Pas d’apéro possible sans pistaches, mon entourage le sait. 

Et bien entendu tous les produits à base de pistache sont les bienvenus (Julie m’a fait manger un pain au chocolat à la pistache semaine dernière, un délice !)

Julie et Emitis portant le top Dylan Grand Bleu
Emitis chef de marque Fraiche - 3

Quelles sont tes petites manies/ habitudes ? 

Je ne pense pas en avoir. Mais mon mari dirait que j’aime tout contrôler ! 

Sinon, j’avoue aussi que je ne commence jamais ma semaine sans lire mon horoscope. Je sais c’est ridicule, mais c’est une habitude prise à l’adolescence et que j’adore ! Du coup chaque semaine avec Julie on se fait notre petit bilan astro, si c’est mauvais on se dit que ça ne veut rien dire, si c’est positif, ça nous booste.

Dans ton sac à main, il y a TOUJOURS :

Un petit miroir, mes écouteurs et surtout 5 rouges à lèvres MAC pour être prête à toute situation ! (Je les collectionne)

Quelle est ta passion ?  

Je vais répondre naïvement : la mode. Je n’ai jamais voulu faire autre chose que de côtoyer la confection, les vêtements, la création depuis mes 10 ans (époque où je jouais avec « Dessinons la mode ! »). Bien que j’aie connu des entreprises françaises qui ont eu des hauts et des bas, c’est un secteur que je ne pourrais jamais quitter. On dit souvent qu’il faut se renouveler, qu’on ne peut plus passer une vie à faire la même chose. Eh bien moi je sais que la mode restera pour toujours mon domaine de prédilection.

Quelle est ta citation préférée ou celle qui te caractérise le plus ?    

Depuis peu de temps, j’ai compris que la vie était courte et qu’il fallait écouter son cœur, donc je dirais : « Carpe Diem » !

Le défaut qui t’insupporte le plus chez une personne ?

Le mensonge. Me mentir c’est perdre ma confiance. Et à partir de là, la relation professionnelle ou amicale devient très compliquée.

Qu’est-ce qui te donne le sourire ?

Les « Tu préfères » de Julie !

LES FRAICHE NEWS

-10% sur votre 1ère commande ?

Pas de souci, pour cela demandez simplement les fraiche news !

Le code de réduction de -10% vous sera envoyé à cette adresse. Merci ;)

LES FRAICHE NEWS

-10% sur votre 1ère commande ?

Pas de souci, pour cela demandez simplement les fraiche news !

Le code de réduction de -10% vous sera envoyé à cette adresse. Merci ;)

Fermer le menu
×
×

Panier