Sélectionné :

Robe Laura Vichy Rose

165,00 82,50

Promo !

Robe Laura Vichy Rose

Laura
Élue robe la plus retro de l’année
Légère, douce, féminine
Subtile et aérienne, ses volants affolent la gente masculine
Courbes parfaites

100% imaginée et fabriquée à Paris.

165,00 82,50

  • S
  • M
  • L
Effacer
Ajouter à ma Liste Fraîche
Ajouter à ma Liste Fraîche

Description

100% coton.
Existe en vichy rose et en imprimé violet
Existe de la taille S à la taille L
Fermeture par un zip latéral invisible.
100% imaginée et fabriquée à Paris.

 

 

Livraison & Retours

LIVRAISON 

La livraison est offerte en France Métropolitaine à partir de 100 euros d’achat. Vous recevrez le colis sous 3-4 jours ouvrés chez vous ou en point relais. 


RETOUR

Tout produit qui ne conviendrait pas peut être retourné dans les 15 jours qui suivent son achat.

  1. Si le montant de votre commande est inférieur à 200€ -> Alors le renvoie des produits est à votre charge.
  2. Si le montant de votre commande est supérieur à 200€ -> Fraîche Paris prend en charge le retour des produits.

FAQ

1 – Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Pour savoir si votre commande a bien été prise en compte, deux moyens : vous pouvez regarder dans l’espace mon compte / mes commandes pour voir si votre commande apparaît bien : peut prendre quelques minutes pour la mise à jour. Vous recevrez par ailleurs un email de confirmation.

2 – Dans combien de temps recevrai-je ma commande ?

Nous expédions les colis en 24 heures*, il faut ensuite compter 3 à 4 jours ouvrés.

*Au lendemain de la mise en ligne d’une collection, ce délai peut être prolongé jusqu’à 10 jours, le temps de préparer tous ces petits colis.

3 – Si je passe plusieurs commandes, peuvent-elles êtres regroupées ?
Bonne nouvelle ! Le regroupement des commandes est désormais possible si celles-ci sont passées le matin jusqu’à 12h00 ou l’après-midi avec le même mode de livraison. Les frais de port de votre première commande vous seront automatiquement remboursés sur le compte ayant servi au paiement.

4 – Puis-je changer un élément de ma commande ?
Une fois la commande validée, malheureusement, c’est impossible ! Si vous changez d’avis, vous pourrez toujours organiser un retour une fois la commande reçue. Si vous avez renseigné une adresse incomplète, écrivez-nous à sos@fraiche-paris.fr. En revanche, nous ne pouvons pas changer la destination de votre colis en cours de route !

5 – Comment annuler ma commande ?
Vous avez une heure pour annuler votre commande, rendez-vous dans votre espace mon compte / mes commandes. Au delà, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 15 jours.

6 – Comment suivre ma commande ?
Rien de plus facile. Rendez-vous dans l’espace mon compte / mes commandes. Le numéro de suivi de votre colis y sera renseigné et vous pourrez le suivre jusqu’à chez vous ou au point-relais que vous avez sélectionné.

7 – Comment vous contacter ?
Vous pouvez contacter notre équipe par email via sos@fraiche-paris.fr à tout moment de la journée. Nous sommes mobilisées pour vous répondre le plus vite possible.

Fermer le menu
×
×

Panier